LE PREMIER PARFUM RECHARGEABLE, EN ÉDITION LIMITÉE.

Sold out

Inspiré par la structure olfactive de l'angélique, CYCLE 001 nous transporte dans une dimension, entre abstraction et réalité. Cette plante qui ne fleurit qu’une fois dans son cycle naturel est très peu illustrée en parfumerie. Elle brille par ses facettes sombres et sensuelles.

L’encens et le poivre rehaussent son spectre minéral et épicé, apportant de la profondeur et mettant en lumière son caractère. L’ambrox prolonge son sillage envoûtant, tandis que les muscs l’enveloppent de leur douceur rassurante. CYCLE 001, une signature unique et mémorable.

Qu'est-ce que CYCLE ?

CYCLE est une gamme créative et éphémère composée de parfums UNISEX en éditions limitées à une différence près. Les propriétaires de chaque CYCLE ont la possibilité de recharger leur parfum.

Limité à 1000 flacons

Chaque individu est unique et cherche un moyen de l'exprimer. Les produits d’exceptions nous aident à nous démarquer. Dans le silence assourdissant du conformisme moderne, laissez CYCLE être votre voix invisible.

Un projet fédérateur

Ce premier parfum est disponible sur Kickstarter, une plateforme de financement participatif. Cycle parle à une communauté en recherche constante de créativité et de nouveauté. Découvrir la campagne.

Flacon rechargeable 100 ml/ 79 € TTC en offre earlybird.

Un pas vers le changement

À travers Violet, nous souhaitons faire face aux défis sociaux et environnementaux de notre époque. Nous avons conçu CYCLE dans le respect de celui de la nature. Pour cela nous avons insisté sur l’approvisionnement en matériaux écologiques. Du carton de notre pack, à la recharge en aluminium tout a été pensé pour minimiser l’impact de notre produit sur l’environnement.

Avec cette création, nous avons décidé de soutenir la cause des abeilles en reversant une partie des bénéfices au Bee Fund, mis en place par la Fondation de France.
Non seulement c’est un combat qui nous tient à cœur, mais il fait également écho à notre industrie et à notre histoire. Car VIOLET était fournisseur officiel de l’impératrice Eugénie, la reine des abeilles et car les butineuses sont les gardiennes de notre environnement.

Join the circle.

Qu'est-ce que Cycle ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux